Affichage des articles dont le libellé est punaise. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est punaise. Afficher tous les articles

dimanche 14 avril 2013

Plein de gendarmes

 Un gendarme, deux gendarmes, trois gendarmes, quatre gendarmes, plein de gendarmes et...le printemps..




lundi 14 janvier 2013

Une punaise arlequin

Ce n'est pas une photo du jour, dehors tout est sous la neige et un brin de nostalgie de ce monde des insectes me fait ouvrir les clichés de l'été.
Patience!